Inscriptions ASUL Vacances du 22 au 26 août

Chers parents, chers adhérents,


Vous avez surement eu écho dans les médias que le secteur de l’animation connaissait également des difficultés de recrutement, ce qui occasionne chez les professionnels des difficultés d’organisation.

Malgré cette situation, grâce à notre expérience et notre réseau, nous avons réussi à mobiliser une équipe de vacataires autour de nos salariés permanents pour accueillir vos enfants dès le 27 juin et ce jusqu’à la fin de l’été soit durant 9 semaines continues.


Cependant, nous sommes toujours à la recherche d’animateurs pour compléter notre équipe et accueillir les 240 enfants inscrits la semaine du 22 au 26 août.

Aussi, nous avons fait le choix de suspendre les inscriptions sur cette semaine et de ne les rouvrir que si la capacité de notre encadrement le permet.

Nous recherchons activement des animateurs pour cette semaine et nous nous engageons à tenir au courant avant le 15 juillet les familles déjà inscrites sur la semaine du 22 au 26 août, si la situation ne nous permettait pas d’accueillir tous les enfants.


Dans l’attente, merci de ne pas multiplier les mails auprès de notre secrétariat à ce sujet, pour ne pas surcharger inutilement les demandes des familles, aucune inscription ne pouvant être prise pour la semaine du 22 au 26 août actuellement.


En comptant sur votre soutien et sur votre compréhension.

Bien cordialement.