Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
Zoom sur les prestations de décembre
< | >

Zoom sur les prestations de décembre

Publié le 01 décembre 2019

Zoom sur les prestations de décembre

Interventions en temps scolaire

/!\ Nouveau /!\

En plus, de ses interventions en dehors du temps scolaire, l'ASUL se rend les mardis et vendredis à l'école Immaculée Conception et les jeudis à l'école de la Nativité pour animer les temps scolaires et faire découvrir de nouveaux sports aux enfants des écoles, collèges et lycées de Villeurbanne.

 

 

Interventions en temps périscolaire

L'ASUL intervient tous les jours d'école et le mercredi matin dans plusieurs écoles à Villeurbanne, Feyzin et St Pierre de Chandieu pour animer les temps périscolaires.

 

 

 

Animation d'Arbres de Noël

 

L'ASUL va intervenir sur plusieurs spectacle de Noël en partenariat avec Dream'Up ; le 1er Décembre à Ambérieu-en-Bugey à l'espace 1500, le 7 Décembre à la Cité Internationale de Lyon et au centre de congrès Alpes-Congrès à Grenoble, le 14 Décembre à Saint Quentin Fallavier et de nouveaux à la Cité Internationale de Lyon le 15 Décembre. Au total, plus de 70 encadrants de l'ASUL seront mobilisés sur le mois de Décembre.

 

 

Sport pour tous

L'ASUL poursuit ses interventions en milieu carcéral auprès des détenus hommes et femmes de Corbas pour travailler la vie en société. En lien avec son comité régional, le CARA de l'UNCU, l'ASUL initie également les détenus du centre pénitentiaire de Saint Quentin Fallavier aux sports émergents pour sortir les détenus de leur quotidien, diversifier les activités sportives et leur proposer de l'activité physique.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.