Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
Une trentaine d’encadrants ASUL animeront plusieurs spectacles de Noël
< | >

Une trentaine d’encadrants ASUL animeront plusieurs spectacles de Noël

Publié le 07 décembre 2017

Une trentaine d’encadrants ASUL animeront plusieurs spectacles de Noël

DREAM’UP, organisateur d’événements d’entreprises et de spectacles, sollicite l’ASUL pour la réalisation de prestations sportives et socioculturelles. En décembre, une trentaine d’encadrants de l’ASUL sont mobilisés pour l’animation de neufs spectacles de Noël dans la région lyonnaise sur divers ateliers socioculturels : structures gonflables, pôle créatif ou encore jeux en bois.
Vous pourrez retrouver l’équipe de l’ASUL le 9 décembre à Grenoble, Jonage, Saint-Etienne et Lyon 7ème, le 10 décembre à Péronnas ainsi que les 16 et 17 décembre à Romans-sur-Isère et au sein de la Cité Internationale à Lyon. Sur ce dernier site, l’ASUL mobilisera 24 encadrants simultanément.

DREAM’UP fait également fréquemment appel à la compétence de l’ASUL en animations sportives lors de différents événements pour des Collectivités et Comités d’Entreprise. L’ASUL est capable de proposer une quarantaine de disciplines sportives ou de loisirs sur mesure: spécialisation nouveaux sports, challenge multisports, olympiades…
Plus d’informations sur nos prestations enfants et adultes.

Vous avez également l'occasion de découvrir plusieurs animations de l'ASUL le samedi 16 décembre à la Cité Internationale à l'occasion de l'arbre de Noël de l'ASUL. Toutes les informations sur l'événement. Il est encore possible de s'inscrire au 04 78 53 18 71. Tarif préférentiel pour les adhérents : 15 € par personne.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter