Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


< | >

Un Ballon pour le Burkina : distribution de la collecte

Publié le 12 décembre 2020

La remise officielle du matériel collecté durant la 6ème édition de notre action solidaire « Un Ballon pour le Burkina » a été organisée.

Un Ballon pour le Burkina : distribution de la collecte

Présidée par le Ministre de l'Education Nationale, de l'Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales, le professeur Stanislas OUARO, et de Salifou Touré, président de l'ASSED et partenaire local de l’ASUL.
Cette année, la région de Banfora, au sud-ouest du pays a été mise à l'honneur. Une dizaine d’établissements scolaires, et près de 25000 étudiants, ont pu recevoir le matériel donné grâce aux donateurs de la sixième édition.
 

L’ASUL et l’ASSED remercient sincèrement les différents participants, donateurs et relais d’informations, pour leur généreuse action en faveur du développement de la pratique sportive des jeunes au Burkina-Faso.
Notre action solidaire est toujours en cours. L’ASUL continue de récupérer du matériel sportif (ballons, paires de chaussures, textile, etc.) dont vous ne vous servez plus, afin de continuer à développer la pratique du sport au Burkina-Faso.

Photos associées

Remise Burkina Faso 2020

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?