Association Sportive Universitaire Lyonnaise

< | >

Publié le 02 avril 2019

Retour sur l'assemblée générale de l'UNCU

Les nouveaux locaux de l'ASUL ont accueilli leur premier événement majeur avec l'assemblée générale de sa fédération : l'Union Nationale des Clubs Universitaire (UNCU). Cet événement, organisé par le Comité-Auvergne-Rhône-Alpes de l'UNCU, s'est déroulé jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 mars.

Environ 80 personnes issues d'une vingtaine de clubs universitaires ont échangé sur différentes thématiques lors de tables rondes. Elles ont partagé leur expertise sur l'activité physique et santé, les centres de loisirs, la communication ou encore le sport de haut-niveau. Cette manifestation s'est ponctuée par un temps plus formel le samedi matin avec l'assemblée générale de l'UNCU, présidée par Jean-François Oudet.

Des moments conviviaux dans de célèbres restaurants lyonnais ont complété ces festivités. Les présidents des clubs ASUL ont participé à un repas convivial qui a rassemblé plus de 70 personnes à la Brasserie Georges.

L’ASUL et le CARA de l’UNCU souhaitent remercier les clubs universitaires et l’UNCU pour nous avoir fait confiance dans l'organisation de cet événement. Nous remercions également les clubs ASUL ayant participé aux festivités.