Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
L'ASUL et ses clubs à l'honneur lors des Lauriers de Villeurbanne
< | >

L'ASUL et ses clubs à l'honneur lors des Lauriers de Villeurbanne

Publié le 04 décembre 2018

L'ASUL et ses clubs à l'honneur lors des Lauriers de Villeurbanne

La cérémonie des Lauriers de Villeurbanne, qui s'est déroulée le vendredi 30 novembre à l'Astroballe, récompense les clubs et sportifs.ves villeurbannais.es de l'année. Cet événement est organisé par l'Office du Sport de Villeurbanne (OSV). L'ASUL a été mise à l'honneur, tout d'abord en étant retenu parmi les quatre clubs phares de la catégorie "Engagement". Le club de gymnastique Jeune France de Villeurbanne est lauréat.
L'ASUL, tout comme l'ASUL Tennis, font partie des douze premières associations ayant obtenu le label "Sport Engagé", mis en place par la ville de Villeurbanne. Ces récompenses mettent en exergue nos actions menées dans différentes thématiques : éducation, activité physiques et santé, structuration et professionnalisation.

Isia Basset, sportive de l'année

Dans la catégorie "Performances", Isia Basset a été élue sportive villeurbannaise de l'année. L'orienteuse de l'ASUL Sports Nature a réussi une très belle année 2019 avec en point d'orgue une médaille de bronze obtenue aux Championnats du Monde de course d'orientation. Il s'agit de la première française à obtenir un podium aux mondiaux.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.