Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


< | >

Différentes formules pour différentes envies

Publié le 09 mai 2020

Nous proposons différentes formules de stage pour les enfants de 5 à 17 ans, afin de s’adapter à leurs besoins et leurs envies.

Différentes formules pour différentes envies
  • Stage multi-activités : alternance d’activités sportives et socio-culturelles. Cette formule est proposée uniquement sur notre siège administratif. 40 places maximum ;
  • Stage multisports : initation et découverte d'une large palette de disciplines sportives collectives et individuelles. Nous organisons un sport individuel et un sport collectif par demi-journée. Des groupes sont constitués par tranche d'âge ;
  • Stage théma : découverte de disciplines autour d'un thème : aventure, cirque, sports américains, sports nautiques, raquette... ;
  • Stage duo : deux activités pratiquées tout au long de la semain ;
  • Stage solo : initiation et découverte d'une discipline au travers de ses différents aspects techniques.

 

Les stages durent une semaine et, selon les activités choisies, peuvent se pratiquer sur les cinq matinées, les cinq après-midis ou en journées complètes avec un minimum de quatre jours. Les stages théma, duo et solo sont uniquement proposés en demi-journées. Vous avez la possibilité de combiner deux stages en demi-journées afin d’inscrire votre enfant en journée complète.


Pour toute inscription en journée complète, le repas est compris dans la formule. Pour une présence en demi-journée, nous demandons un supplément équivalent au prix du repas.


Cliquez ici pour connaître le programme d'activité de cet été et juste pour inscrire votre enfant.
Pour rappel, nous proposons également de l’éveil sportif pour les enfants de 3 à 5 ans. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pour toute autre questions, vous pouvez consulter notre foire aux questions.

 

Information COVID-19
Pour l'instant, nos activités estivales sont maintenues. Les sommes engagées seront remboursées en cas d'annulation due au COVID-19.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.