Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
Des encadrants des clubs ASUL à l'accueil de loisirs

Des encadrants des clubs ASUL à l'accueil de loisirs

Publié le 12 février 2018

L’ASUL, dans le cadre de son centre de loisirs à vocation sportive, mobilise les encadrants des clubs ASUL pour proposer des stages d'initiation : l’ASUL Bron athlétisme, l’ASUL Football, l’ASUL Tennis Villeurbanne et l’ASUL Lyon 8 Tennis de Table.

Des encadrants des clubs ASUL à l'accueil de loisirs
L’adolescent peut ainsi s’initier et découvrir la discipline voulue au travers de ses différents aspects. Il sera encadré par des salariés des clubs affiliés, et s’il souhaite continuer la pratique sportive dans l’un des clubs, il a la possibilité de s’adresser directement aux animateurs présents.

Les stages se déroulent en demi-journées et sont proposés :
  • Du 12 au 16 et du 19 au 23 février en après-midis, pour le stage Solo football ;
  • Du 12 au 16 et du 19 au 23 février en matinées pour les 7-10 ans et en après-midis pour les 11-17 ans pour le Solo tennis ;
  • Du 19 au 23 février en matinées pour le Duo badminton / tennis de table ;
  • Du 12 au 16 et du 19 au 23 février en après-midis pour le Théma athlétisme.
Les stages se déroulent, à l’exception du Solo tennis, à l’UFR STAPS (université Lyon 1) sur le campus de la Doua, au 27/ 29 boulevard du 11 novembre, à Villeurbanne.
Pour le stage Solo tennis, le rendez-vous est à l’UFR STAPS (Université Lyon 1) sur le campus de la Doua. La pratique se fait à l’ASUL Tennis et le transport est inclus dans le tarif. Si vous souhaitez que votre enfant participe uniquement au stage de tennis, l’inscription s’effectue auprès du club.

Les prix varient, en fonction de votre quotient familial, entre 100 et 115€ pour les stages Solo football, Duo badminton / tennis de table et Théma athlétisme. Ils se situent entre 115 et 130€ pour le Solo tennis.

Pour plus d’informations sur les stages proposés durant les vacances d’hiver, voici la plaquette automne – hiver.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.