Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


< | >

Découvrez les prestations à venir

Publié le 24 juin 2021

Le mois de juin touche à sa fin mais ce n’est pas pour autant que nous ralentissons le rythme. La fin de saison sera marquée par plusieurs prestations :

Découvrez les prestations à venir

Journée sportive à Vernaison
Tous les écoliers de l'école Notre-Dame à Vernaison participeront à une journée multisports le lundi 28 juin. Cela représente un total de 100 enfants.
 

Olympiade sportive à l’Immaculée Conception
Les 85 élèves de CE2 de l'école primaire Immaculée Conception (Villeurbanne) concourront lors d'une olympiade sportive le mardi 29 juin.
 

Interventions au Centre social des Minguettes
Nous intervenons au Centre Social des Minguettes les mercredis afin de proposer aux enfants des séances de kinball, dodgeball et tchoukball.
 

Métropole Vacances Sportives
Nous proposons des animations sportives à destination des structures d’animations et de particuliers de la métropole de Lyon dans le cadre du dispositif Métropole Vacances Sportives sur la période estivale.
Cette année, nous animerons des activités d’éveil ludique, d’ultimate et de poul-ball au stade du Rhône au Parc de Parilly, de 10h à 12h puis de 13h30 à 16h30.
Inscriptions sur info@asul.org.
 

Rhône vacances
Nous proposons des animations sportives à destination des structures d’animations du Rhône et des particuliers sur le parc de Chaponnay du 8 au 21 juillet, de 10h à 12h puis de 13h30 à 16h30.
Au programme : tchoukball, ultimate et éveil ludique.
Inscription sur chaponnayrhonevacances@asul.org
 

Dispositif Ville Vie Vacances
Grâce à la confiance accordée par les services de l’État dans le domaine de la Jeunesse et de la Cohésion Sociale, nous sommes co-organisateur du dispositif « Ville Vie Vacances » durant la saison estivale.
Ce dispositif propose des activités sportives sur 6 bases sportives (Miribel, Meyzieu, Décines, Saint-Pierre-de-Bœuf, Lac des Sapin, Grand Large) à des jeunes de 7 à 18 ans issus de structures associatives ou éducatives.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?