Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
Courir aux Eclats : plus de 500 km parcourus
< | >

Courir aux Eclats : plus de 500 km parcourus

Publié le 02 mai 2019

Le samedi 27 avril, l'ASUL et Vivre aux Eclats ont co-organisé l'événement Courir aux Eclats sur le Campus de la Doua à Villeurbanne.

Courir aux Eclats : plus de 500 km parcourus

Malgré la pluie intermittente, plus de 500 km ont été parcourus par 131 coureurs.

Les cinq clowns - coach, Zoé Lastic, Bertille ,Diva, Kristin et Gustina, ont soutenu et préparé dans la bonne humeur les participants en animant l'échauffement ainsi que les étirements.
Outre la course, les quelques 150 participants ont eu l'occasion de s'initier au poull ball et au cirque, proposés par l'ASUL. L'ASUL Basket a fait découvrir le basket santé. Nous remercions également l'ASUL Atlhétisme pour l'animation marche nordique et le traçage du parcours.
Les stands maquillage et photo ainsi que l'animation de Julien Huët se sont ajoutées aux festivités.

L’ASUL et Vivre aux Eclats remercient l’ensemble des partenaires pour l'aide qu'ils ont apporté dans l'organisation de cet événement : KLS Lunettes Solidaires, Terre de running, l’Hôtel Mercure Lyon Centre Charpennes, Briefing Group, Planète OUI, Lyon Parc Auto, Le Sytral, RRT, le club de la presse de Lyon, le cinéma le Zola, le Crédit Mutuel Villeurbanne Gratte Ciel Croix Luizet.

Plusieurs médias locaux nous ont également soutenus : Tonic Radio, Phare FM, News Est Lyonnais, Le Progrès Villeurbanne, Viva Villeurbanne.

Sans oublier toutes les structures qui nous ont prêté du matériel : Ivanhoe, Université Lyon 1, l’Office des Sports de Villeurbanne, la ville de Villeurbanne, le Comité du Rhône Handisport, la Métropole de Lyon.

Photos associées

Courir aux Eclats

Première édition de cet événement solidaire co-organisé par l'ASUL et Vivre aux Eclats.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.