Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Assemblée Générale de l'ASUL 2.0

Publié le 04 décembre 2020

Assemblée Générale de l'ASUL 2.0

Ce jeudi soir s’est tenue l’Assemblée Générale de l’ASUL à l'hôtel Mercure Charpennes.

Dans ce contexte exceptionnel, nous avons donné la possibilité aux personnes conviées de participer en visio-conférence afin d’éviter un trop grand rassemblement. Ainsi, les membres de l'ASUL ont pu assister à cette soirée depuis leur domicile.

Nous souhaitons remercier l'hôtel Mercure Charpennes de nous avoir mis à disposition une salle de réception adaptée au protocole sanitaire. En effet, cela nous a permis d’accueillir certains participants en présentiel, tout en respectant les gestes barrières.
Merci également à Mathieu Deveze, chef cuisiner de cet établissement, pour nous avoir préparé des box individuelles de qualité.
Enfin, nous sommes reconnaissants envers les clubs pour s’être rendus disponibles.

Le mandat du bureau arrivant à sa fin, cette Assemblée Générale devait être élective. Étant donné la conjoncture actuelle due à la crise sanitaire, nous avons préféré scinder cette Assemblée Générale en deux en reportant les élections à janvier. Cette démarche a pour but de permettre, nous l’espérons, un vote en présentiel.
Le président actuel, Norbert Badez, candidat a sa propre succession, fera le bilan associatif de ces quatre années.