Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
20ème Bourse René Dreyer
< | >

20ème Bourse René Dreyer

Publié le 29 octobre 2018

20ème Bourse René Dreyer

Chaque année, l'association des Anciens et Amis de l'ASUL attribue une bourse d’un montant de 2 000 €, la bourse René DREYER, à un(e) étudiant(e) sportif(ive) de haut niveau de l'enseignement supérieur de la région lyonnaise. La 20e édition se tenait le jeudi 18 octobre dernier à l’hôtel Best Western Charlemagne à Lyon. Roland Bernard, du groupe Axotel, était l’hôte et le parrain de cette cérémonie.

 

A l’occasion du 20ème anniversaire de la bourse René DREYER attribuée chaque année à un étudiant sportif de haut niveau de la région lyonnaise, l’association des anciens et amis de l’ASUL a décidé de remettre exceptionnellement 2 bourses d’une valeur identique de 2000€.


Suite à la délibération du jury le 2 mai dernier, les lauréats 2018 sont :

  • Anais SEILLER, membre du club Entente Sud Lyonnais section Pierre Bénite (athlétisme). Elle est étudiante en 3ème année de licence en management des sciences humaines à l'IAE de Lyon. 
  • Corentin RAHIER, membre du Club des Sports de Glace de Lyon (danse sur glace en couple). Il est actuellement en classe préparatoire intégrée à l'INSA de Lyon.

 

Vous pouvez retrouver le palmarès de la bourse René DREYER sur le lien suivant: https://www.asul.org/en-savoir-plus/palmares-de-la-bourse-rene-dreyer-25346

Enfin, rappelons que cette récompense rend hommage à René DREYER, président de l’ASUL entre 1945 et 1989.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.