Association Sportive Universitaire Lyonnaise

Partageons le sport


News
20ème Bourse René Dreyer

20ème Bourse René Dreyer

Publié le 29 octobre 2018

20ème Bourse René Dreyer

Chaque année, l'association des Anciens et Amis de l'ASUL attribue une bourse d’un montant de 2 000 €, la bourse René DREYER, à un(e) étudiant(e) sportif(ive) de haut niveau de l'enseignement supérieur de la région lyonnaise. La 20e édition se tenait le jeudi 18 octobre dernier à l’hôtel Best Western Charlemagne à Lyon. Roland Bernard, du groupe Axotel, était l’hôte et le parrain de cette cérémonie.

 

A l’occasion du 20ème anniversaire de la bourse René DREYER attribuée chaque année à un étudiant sportif de haut niveau de la région lyonnaise, l’association des anciens et amis de l’ASUL a décidé de remettre exceptionnellement 2 bourses d’une valeur identique de 2000€.


Suite à la délibération du jury le 2 mai dernier, les lauréats 2018 sont :

  • Anais SEILLER, membre du club Entente Sud Lyonnais section Pierre Bénite (athlétisme). Elle est étudiante en 3ème année de licence en management des sciences humaines à l'IAE de Lyon. 
  • Corentin RAHIER, membre du Club des Sports de Glace de Lyon (danse sur glace en couple). Il est actuellement en classe préparatoire intégrée à l'INSA de Lyon.

 

Vous pouvez retrouver le palmarès de la bourse René DREYER sur le lien suivant: https://www.asul.org/en-savoir-plus/palmares-de-la-bourse-rene-dreyer-25346

Enfin, rappelons que cette récompense rend hommage à René DREYER, président de l’ASUL entre 1945 et 1989.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.